* Stromae : Concert sur Marseille *

Vendredi soir, direction le Moulin ( petite salle sur Marseille) avec Mag et Amélie pour le concert de Stromae !! On avaient vraiment hâte d’y être étant donné qu’on avait pris nos places en août ! Le fait que ça soit une petite salle nous a permis d’être à quelques mètres de lui, Niok ( = crie de joie chez la Diouk)

Des effets de scènes, des petites saynètes, des danses endiablées, de la folie, au moins 6 tenues difféérentes….On a assisté à un véritable [et formidable] spectacle !!

Tellement bien que j’ai envie de retourner le voir en Avril ! Le seul bémol pour moi a été la fin : très bizarre…: pas de rappel, pas de mots ( sauf un « merci » sur un écran). Certains disent que  » c’est du stromae », moi ça m’a quand même fait une drôle d’impression mais bon, je l’aime quand même 😉

Je vous laisse avec mes photos ( avec un iphone donc soyez indulgents)

photo 2

Peace or violence

photo 1

 

photo 4

Tous les mêmes

photo 22

photo 55

Quand c’est

photo 11

Formidable

photo 33

Papa outai

photo 44Merci

7 réflexions sur “* Stromae : Concert sur Marseille *

  1. Oh, j’aurai vraiment aimé le voir en concert!!!!!!
    Je l’adore, vous avez du vous régaler!!!
    Et pour la fin ça ne m’étonnes pas: dans une émission française il avait expliqué qu’il trouvé ça bizarre le rappel…. du « pur » Stromae 😉

    • Oui c’était super !! Il repasse en concert en avril je voulais retourner le voir mais c’est déjà complet snif !!!!!
      Ouai bah nous ça nous a fait bizarre pas de rappel, rien….

  2. Ping : Nouveau clip de Stromae – Carmen | The world of Diouk

Laissez moi votre petit mot doux ...