Dans ma bulle 

Hier encore [ Javais 20 ans ] mon quotidien etait : Metro, boulot, dodo, blog, sortie etc

Maintenant ma vie est rhytmée en fonction de mes chimios….: une semaine chimio / une semaine de répit ou globalement  » ca va ».

Cette semaine je suis sortie pour faire un peu de  » shopping » et cest la que je me suis rendue compte oh combien j’étais dans une sorte de bulle depuis fevrier. 

Je ne reconnais pas certain paysages car des immeubles ont poussé

Je ne connais plus les « hits  » du moment 

Les tendances au niveau mode > pfiouuuu je n’en sais rien, pour moi cest  » jogging party »

Je suis choquée de voir des gens en sandales ouvertes et débardeur ( oui à Marseille il fait beau ) 

Bref je me sens comme dans une bulle, centrée sur ma guerison ( et j’insiste sur le mot guerison), sur mon corps, sur ma fatigue. 

Dans ma bulle je suis stressee et angoissée surtout quand la chimio arrive, je suis devenue une fan de TF1 et de leurs émissions  » maison d’hôte, restau etc », je vis en jogging et sans soutif ( trop mal au foie), je découvre des nouvelles séries, je chante  » peeennnnooooo noireeeee », je reve tout le temps de smoothies, je suis heureuse de remanger et de ne plus être anorexique, je ne me questionne pas trop et essaie d avancer…

Dans ma bulle je suis en train de changer et il est difficile de me regarder dans un miroir : cheveux qui tombent, amaigrissement, cathéter qui ressort ( je le déteste), peau bizarre…

Mais ne croyez pas que je suis seule. Ma bulle est remplie de bonnes ondes envoyées par ma familles, mes amis et vous, et je vous en remercie !! 

  

6 réflexions sur “Dans ma bulle 

  1. Tu sais quoi, jolie Emy? J’admire ton courage et ta positive attitude (Lorie peut aller se rhabiller! 😉)
    Je suis sûre que tu vas l’anéantir, ce crabe!
    Demain est un autre jour et il ne pourra être que meilleur!

  2. Encore une fois, je t’envoie plein d’ondes positives ! D’ailleurs, j’ai pensé à toi la dernière fois. J’ai acheté (et lu) le livre Maligne de Noémie Caillault qui raconte sa maladie avec des anecdotes drôles et touchantes ! Je te le conseille ! Je peux te l’envoyer si tu veux, je l’ai terminé !

    Bisous ! 🙂

  3. Pleins de courage, de bonnes ondes et de pensées positives 🍀🌈☀️ dans cette dure épreuve que t’inflige la vie…🖕🏼🦀

  4. Oui emy c est normal de se trouver dans u e bulle, meme apres3 semainesdegrippe ou fievre, quand on sort on se croit dans du coton et tout a change, meme conduire est devenu tout drole.
    mais apres on recupere vite au cote du monde exterieur, courage ma cherie, tu y arrives,je te fais plein de gros bisous d’une mamie qui a su rebondir.
    bisousssssssss

  5. C est sur qu il y a des moments durs durs J ai souvenir que par grand vent nous étions aux terrasse du port et la perruque de Colette c est envolée!!! J ai couru et mis le pied dessu pour immobiliser et nous avons bien ri ça commence à être un vieux souvenirs on passe à autre chose petite rando alors patience et foi dans l avenir et à plein de projets bizzz😘

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laissez moi votre petit mot doux ...