Mes produits l’Occitane

Vous l’avez surement remarqué sur ma page Facebook mais depuis que je suis tombée malade, j’accorde beaucoup d’importance aux produits de beauté et je me fait plaisir de ce côté là

Après avoir découvert une carte cadeau que j’avais reçue pour mon anniv ( on les oublies vite ces petites choses là) je me suis donc lancée sur le site de l’Occitane. Et c’est tout naturellement que je suis allée directement voir la gamme « amande ». C’est une des premières gammes que j’ai connue chez l’Occitane car je suis une fan de l’amande et de son odeur.

J’ai donc commandé l’huile de douche à l’amande ( pourtant je n’aime pas trop la texture huile), la crème pour le corps à l’amande et un diffuseur pour mon appart (confiserie provençale, un vrai régal !)

13428401_1046699685383583_75387163720651811_nJ’ai très vite reçue ma commande et commencé d’associer l’huile de douche et la crème pour le corps.

Moment de pure plaisir avec l’huile d’amande qui sent comme la crème. Puis, au final, pour une huile de douche, elle est pas si mal que ça !! Elle fond très rapidement pour se transformer en une mousse légère.

huile douche 500 mL

Passons à la crème (enfin le concentré de lait)….une légèreté, une texture et une odeur toujours aussi plaisante !!

concentré lait

Après quelques semaines d’utilisation je trouve que ma peau est beaucoup plus lisse et douce ( et elle sent extrêmement bon 😉 ). Elle est aussi bien hydratée.

C’est donc sans hésitation que je vous recommande ces produits !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !! ( en plus niveau packaging ils sont vraiment très beaux !)

 

Une réflexion sur “Mes produits l’Occitane

Laissez moi votre petit mot doux ...