-10% sur la pharmacie grand littoral

Aujourd’hui on prend soin de nous ! 

Je vous ai parlé plusieurs fois sur les réseaux sociaux de la pharmacie grand littoral. Cette pharmacie de Marseille propose des livraisons chez vous ( dans toute l’Europe) ce que je trouve hyper pratique !

Personnellement je suis une grande consommatrice de tout ce qui est parapharmacie. Pratiquement toutes mes crèmes, démaquillants, eaux micellaires viennent de la parapharmacie.

Et avec ces changements de températures on a souvent besoin de nouveaux produits !

En partenariat avec la pharmacie Grand Littoral, j’ai le plaisir de pouvoir vous offrir -10% sur vos commandes 🙂

Pour avoir cette réduction, rien de plus simple : il vous suffit d’indiquer le code DIOUK dans vos « code de réduction » 🙂

Voici une sélection des produits que j’utilise beaucoup

Eau Micellaire Nuxe 

nuxe_eau_demaquillante_micellaire_a_la_rose_grand_littoral

Baume a lèvre Nuxe 

reve_de_miel_creme_visage_nuit_50ml

Lait démaquillant Caudalie

caudalie-lait-demaquillant

Gommage Caudalie ( J’adore)

caudalie-crushed-cabernet

Gommage doux visage Avène 

ave194

D’ailleurs je termine avec Avène, je pense que mes prochains achats se tourneront vers cette marque qui est très douce. En effet, je vais prendre un traitement « Choc » contre mes boutons ( car du haut de mes 28 ans j’en ai marre d’en avoir) qui va beaucoup m’assécher la peau et je sais que Avène est très recommandé pour ce genre de chose 🙂

Et donc n’oubliez pas pour avoir les -10%, code : DIOUK

Laissez moi votre petit mot doux ...