Je fais ce que je veux ….Soirée Yelp au Blow Up !

Hello !

Les habitués de ce blog connaissent déjà Yelp et si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de vous inscrire :)

Yelp organise régulièrement des soirées pour que les  » élites » du site se réunissent dans un lieu marseillais.

Hier la soirée était  » je fais ce que je veux « . Nous avions rendez-vous chez Blow Up, un salon de coiffure qui fait beaucoup parler de lui en ce moment sur Marseille.

Blow up est un salon de coiffure différent des autres avec un concept créatif assez intéressant : vous venez avec les cheveux propres ( bien évidemment…) et les filles du salon vous font une coiffure en 10, 20 minutes pour 10, 20 € ! Alors là je dis GÉNIAL et PRATIQUE !

Imaginez….plus besoin de vous tracasser dans votre salle de bain a essayer de vous faire un beau chignon ou une tresse qui au final, et malgré toute votre bonne volonté, ne sera pas ce que vous aviez en tête! Ici, vous venez avec une envie, une idée ou même une image et les filles le réalisent pour vous !

Blow Up proposera bientôt les franges à clipser. Je suis hyper contente qu’il y ait un salon comme celui-là à Marseille ! ( Pshhh : il n’y a qu’un seul autre salon en France avec le même concept…Bumble & Bumble à Paris)

Le salon est également un salon comme les autres : coupes, couleurs…Sauf les permanentes! Le salon y est contre car ça abîme beaucoup trop notre belle chevelure!

Revenons à notre soirée..

Nous avons été très bien accueilli avec un cocktail avec ou sans alcool, pain surprise et petits macarons très très bons!

Quand Julie de Yelp a « lancé les hostilités » nous nous sommes toutes mises autour des deux coiffeuses pour admirer leur travail et attendre notre tour ! :) Il y avait beaucoup de monde et je dis bravo à Johanna et Eloïse ( les coiffeuses de Blow Up) qui n’ont pas arrêté toute la soirée !

Tresses, chignons, bananes, nœuds…nous avons toutes eu des coiffures plus jolies les unes que les autres et toutes différentes ( preuve que chez Blow Up ils sont créatifs !).

La suite en photo….Ambiance Pyjama Party entre filles !

J’ai demandé à la coiffeuse qu’elle improvise ….

Et voilààààà …..

Amélie de So Girly Blog

#TFDF : The Famous Duck Face !
Amélie – Julie de Yelp – Me !

TheWorldOfDiouk sur Facebook

TheWorldOfDiouk sur Twitter

About these ads

4 réflexions sur “Je fais ce que je veux ….Soirée Yelp au Blow Up !

  1. I think this is one of the most important information for me. And i’m glad reading your article. But want to remark on some general things, The site style is ideal, the articles is really nice : D. Good job, cheers

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s